Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Destinea
31 décembre 2015

Chapitre 5: bébé en vue !

et284wx567xy.jpeg

Ça va la grossesse ?
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Ce truc m’empêche de me baisser, je peux plus atteindre ma maison de poupéeeeeeee !
Bah écoute tant mieux ! Mon jeu plante à chaque fois que tu touches à cette maison ! Même le jeu veut que tu deviennes plus mature !


826wh667ppxs.jpeg

- Laissez-moi approcher mes poupées BOUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUH !
- Oulaah, la grossesse te réussit pas toi ! 
- Pourquoi tu me fait ça petite chose qui s'est incrusté dans mon estomac ?!
Va falloir qu'on reparle de l'anatomie féminine toi et moi. Bon je vais voir comment va Gérard. 


ufeysbuft1xb.jpeg
En fait c'est cool d'avoir la cuisine à l'extérieur, comme ça je vois le courrier arriver !
Euh Gégé ?
C'est qui qui me parle ?
C'est la sorcière dont ta femme t'as parlé.
COOOOL une nouvelle amie dans ma tête, attend il faut que je te présente a Ronron le cochon. Ronron, je te présente la sorcière. La sorcière je te présente Ronron. J'suis sûr qu'on va bien s'entendre !
Euh... Oui oui ! Mais tu est au courant que la factrice vient pour livrer les factures au moins ?
Fac...tures... C'est rigolo comme nom !
Sauf que le truc rigolo, il est là pour te prendre de l'argent !

zaayhhlhvm8k.jpeg

-QUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAA ? Pas touche à mes sous ! 
Comme tu veux, mais si tu payes pas, plus d'éléctricité, et qui dit plus d'éléctricité dit plus de télé !
Plus de... télé ? JAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! Tant pis j’achèterai le bateau pirate Playmosims la semaine prochaine.
Bonne chance, y a des factures toutes les semaines.
BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! J'vais aller passer mes nerfs sur le lavabo !


gnoo83v3dxu7.jpeg

- Tu es au courant que si tu pètes le lavabo, faudra le racheter ?
OH CROTTEUH !


Bon je vais aller vois si Marie-Gégé va mieux.

om6tyqj6ojx1.jpeg
- OUUUUUUUUUUUUUH maison de poupée, je t'ordonne d'arrêter de buguer... Et pour te faire pardonner tu rendra toutes mes poupées vivaaaaaaaaaaaantes. Elles seront trèèèèèèèèèèès gentilles et elles nettoiront les toilettes pour moiiiiiiiiiii.
-Euuuuuuuuuuuuh, j'repasserai plus tard.



Le soir...

6kjvpyiah5e4.jpeg

- Nan mais franchement t'y crois ça ?
Euh Marie-Gertrude ?
- Oui ma soso ?
Tu fais quoi là ?
- Je discute avec ma poële, ça se voit nan ? Miam ça à l'air bon.
Ha ouais... Carrémment ! T'as pensé a consulter un psy ?

h72khj4t6d2o.jpeg

- Psy ? Le mec du miam miam style ? WOPA MIAM MIAM STYLE !
OKééééééé !
- Ah non ça c'est Jackouille !
En fait tu t'en sort pas si mal question cinéma. Enfin c'est moi pire que la grammaire quoi. 
- En même temps chez papa, y avait 39 télé dans la maison + 3 salles de ciné.
Ah bah tu m'étonnes que t'ai paniqué en arrivant ici.
- Ouais mais là-bas y avait pas de télé pingouin ! Enfin bref, j'vais dodo moi.


Le lendemain matin...

o60dcevblc9g.jpeg

Bon les enfants ! faut qu'on discute !
- T'était pas obligé de venir pendant que j'étais sur les toilettes hein.
En même temps avec ta grossesse t'y va toutes les 5 minutes !
- Chérie ? pourquoi ta main traverse ton ventre ?
- Nan mais il abuse là ton ordi !
Sors la main de ton ventre et RDV dans la cuisine dans 5 minutes ! 



ixm2kce0jqku.jpeg

- Perso j'appelle pas ça une cuisine !
Bon, on a assez de simflouz pour construire une pièce. Donc faut choisir entre la chambre du bébé et la cuisine.
- Ouais mais nan, on a pas de fenêtre, c'est important les fenêtres, imagine notre bébé est cloclophobe. T'y a pensé ça ? Hein hein ??
Tu veux dire claustrophobe non ? Ah moins que ton bébé ai peur de Claude François... Enfin bref, va pour les fenêtre, mais vous allez continuez à manger dehors et entendre le bébé pleurer toutes les nuits, j'vous aurait prévenu.
T'inquiète, comme ça je pourrait continuer à observer si la factrice arrive avec les factures et je lui péterai les dents !
- Mais oui mais oui !

nep6ycr7b68w.jpeg
- Euh soso... C'est normal que j'me sois fait pipi dessus ?
C'est pas du pipi, tu viens de perdre les eaux ! La famille Boudin va s'agrandir ! J'espère au moins que votre bébé sera plus intelligent que vous.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH J'VAIIIIIIIIIIIIIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAA !
T'es content ou tu paniques là ?
- LES DEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !
Ça promet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires de Destinea
Publicité
Archives
Publicité