Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Destinea
31 décembre 2015

Chapitre 6: Petite chose

rcl2ms4ebshn.jpeg

J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Allez Marie Gégé ! Tu peux le faire !
- J'y arriverai p'têtre mieux s'il se calmait lui ! C'est normal que j'accouche dans la rue comme ça ?
T'avait qu'à choisir un mari qui sait conduire, il aurait p'têtre pu t'emmener à l'hopital lui !
J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Marie-Gertrude accoucha tranquillement devant les passants tandis que son mari gardait son plus grand calme !

wwk60s9ub6iv.jpeg

- Oh mais il est trop mignon on dirait un p'tit chamallow.
- C'est une fille hein.
- Oh mais elle est trop mignonne on dirait un p'tit chamallow. Par contre me vomis pas dessus toi stp.
- JE SUIS PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


dk1xmde2olta.jpeg

- J'vais l'appeler Chamallow !
Sérieusement ? Chamallow ?
- Ecoute c'est soit chamallow, soit Dora l'exploratrice, c'est toi qui voit.
Ok ok va pour chamallow.
Et moi on me demande pas mon avis ?
- Nan trop tard t'avais qu'à pas crier partout que t'était papa au moment où j'ai choisis !
Bon j'ai mit le berceau dans votre chambre ! J'en connait qui vont bien dormir cette nuit !


1m9ielhizd8i.jpeg

- OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN
- Pourquoi elle pleure Chamallow ?
Elle doit avoir faim. Ou alors elle a peur de toi, c'est possible aussi.
- Portnawak, elle veut juste que je lui raconte une histoire.


dhbkpkvrxxm2.jpeg

- Alors c'est l'histoire d'une méchante sorcière qui aimait manger les enfants.
Tu crois que c'est intelligent de lui raconter ça ?
- Tait toi c'est moi qui raconte. Un jour la sorcière, enleva une princesse.
Je suppose que la sorcière c'est moi et la princesse c'est toi ?
- Et la sorcière essaya de manger la princesse !
Ah bah oui parce que j'adore manger les gens moi.
- Mais la princesse lui tapa sur le crane avec la poêle qu'elle cachait dans ses chaussettes. Et paf ! La sorcière mourru et la princesse pu manger la maison en pain d'épice dans laquel vivait la sorcière. Fin de l'histoire !
On dirait un remake raté d'Hansel et Gretel. Sauf que y a pas Hansel. Ou Gretel. Je sais plus qui est la fille et qui est le garçon. Enfin bref, rappelle moi de t'acheter un Bescherelle pour ton anniv'. 
- Pourquoi Chamallow continue de pleurer ?
Parce qu'elle veut changer de famille. Elle a faim je te dit !
- Oké...

xq9uwxpltsoc.jpeg

Euh... T'es sur que c'est comme ça qu'on allaite ?
- Mais oui t'inquiète je suis une pro !
Enfin bon tu viendras pas te plaindre si ton bébé meurt de faim !
- Bon c'est pas tout mais c'est fatiguant les bébés, je vais dormir moi.

0oz92oaxwnx2.jpeg

Marie-Gégé ?
- Mmmmmmmmmmmmh ?
Tu ronfles.
- T'as qu'à partir si t'es pas contente !
Ouais enfin c'est juste que pour Gérard, entre le bébé qui pleure et toi, ça doit pas être gégé.


Dans la nuit 

7hxeh695ejip.jpeg

- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Euh... Petite chose... Tu peux arrêter de pleurer s'il te plait ? J'aimerai dormir moi.
Gérard... Le bébé il est dans le berceau... Là tu parles a tes mains.
Ah oui pardon.


lkjvcnnvlb6b.jpeg

C'est mieux là ?
Parfait. Tu te débrouille bien comme père finalement !
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Soso ?
Quoi ?
Tu peux me dire où est le bouton off ?
J'y ai cru...


ctjlhdpjqzvm.jpeg


Bon bah maintenant que je suis réveillé je vais faire un jogging !
A 3h du matin ?
Y a pas d'heure pour le sport !
L'est fou lui
- AAAAAAAAAAAAH !


l51h7iv1g5sy.jpeg


QU'EST-CE-QUI A ? QUELQU'UN EST MORT ???
- Y A QUE CE TRUC ARRETE PAS DE PLEURER !
J't'avais prévenue.
- Il est oùùùù le boutooooooon ooooooooooooff ?
Tiens c'est marrant ton mari m'a posé la même question.
- Y a moyen de l'échanger contre un autre qui pleure moins ?
Va falloir t'y habituer, tu vas devoir la supporter jusqu'à ta mort.
- NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN. J'ai faim.
Ah ouais dac, tu changes de sujet comme ça toi.
- J'va manger !
A 3h du mat ??
- Y a pas d'heure pour manger !

dbdfm0lp9p4d.jpeg

C'est bon ?
- Bah évidemment c'est moi qui ai cuisiné !
C'est quoi ?
- J'sais pas mais c'est bon.
Ah ouais dac tu cuisines mais tu sais pas quoi. Mais tu vas où là ?
- Attend je m'installe.



5gy3s4q8ajgy.jpeg

Tu fais quoi ?
- J'essaie de savoir si je peut te voir dans le ciel.
Ah ouais carrément.


7hsojd578k8v.jpeg

- Est- ce que t'es là ?
Non
- Et là ?
Non plus.
- Et là ?
Euh j'vais aller voir comment va Chamallow moi.
- Et là ?


ut2beksuq56a.jpeg

S'il te plaiiiiiiiiit ne devient pas comme tes pareeeeeeeeeents !
- ( au loin... ) Et là ?
Sinon tu vas finir comme ta mère à me chercher dans le ciel
- JE T'ENTEND HEIN !
Enfin bref ton père vient de rentrer de son jogging, j'vais aller lui annoncer que j'ai mit un miroir en plus des fenêtres pour qu'il améliore son charisme. Il en a besoin pour son boulot de sportif.


txph65tgfdst.jpeg

Hey salut beau gosse !
Ah bah je vois qu'il l'a trouvé tout seul en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires de Destinea
Publicité
Archives
Publicité