Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Destinea
29 décembre 2015

Chapitre 1: La clocharde et la sorcière

m25345ug4342.png

Ca y est on est arrivé !
- Euuuuuh... C'est quoi cet endroit ?
- Bah c'est chez toi ! 

365asq68sxop.png

- Tu fais quoi là ?
- Chuuuuuut j'suis au télèphone là ! Ouais donc j'te disais, y a la sorcière elle veut que je vive dans la rue comme les clochards ! NAN MAIS LOL QUOI ! En plus y a même pas de poster de la Reines des neiges ! ....... Vas-y dit......... Ah ouaiiiiiis j'vais essayer, merci Jade !

- Dis tu veux pas te renverser de l'eau dessus ? Y a Jade qui m'a dit que les sorcières elles aimait pas l'eau et que ça les tuaient ! Et comme j'sais pas où t'es bah j'peux pas le faire moi même !
- Bien sur et après le père noël va venir t'offrir une licorne !
- AAAAAAAAAAAAH ! Comment tu sais que je demande ça au père noël toutes les années ? SOORCIIIIEEEEERE !
Trop gentille ! C'est qui Jade ?
- C'est ma meilleure amie ! elle a fêté ses 9 ans hier ! Y avait un château gonflable et on était toutes déguisé en princesse ! C'tait trop cool !
-Okééé... Je commence à avoir peur la !

i289kwaeokos.png

- Moi aussi je commence a avoir peur y a pas de frigo !
Oups ! j'l'ai oublié ! Mais t'as pas les moyens de t'acheter un frigo alors va chercher des objets à collectionner pour te rapporter de l'argent !
- Et puis encore ? Jsuis pas une clocharde moi !
Maiiiiiiiiis non ! On joue juste à Cendrillon !

gaunhc8wmb8m.png

- OUAIIIIIIIIIS ! Jsuis Cendrillon et toi t'es la méchante belle-mère ! C'est un truc a collectionner ça ?
Euh oui mais je suis pas sur que tu vas apprécier...
- Chuis Cendrillon j'ai peur de rien !
Comme tu voudras... 

1au3v4lemwr6.png

- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH BEUUUUUUUUUUURK C'TOUT DEGUEU C'MACHIN !
- Je t'avais prévenue !
- J'veux rentreeeeer !
( Vite vite une idée ! ) Euuuh... Non cendrillon ! En tant que ta belle-mère maléfique et sadique , je t'ordonne d'aller chercher des objets à collectionner 
- Oui madame... mais plus de truc dégueu !

5txo9yjmg0cb.png

- C'est dur c'truc !
t'as jamais vu de pierre de ta vie ? 
- Ouais j'ai réussi !
C'est bien ma chérie ! Continue ! 

mlrm69htshfb.png

- OOOOOOOOOOOOOOH ! Il est beau cet aaaaarbre !
*se frappe la tête contre un mur* 
- Il est graaaaaaaaand !
VA CHERCHER DES CRISTAUX AVANT QUE JE M'ENERVE !" 
- C'est quoi des cristaux ?
Niiiiaaaaaaaaaa 
- Je rigole ! Je sais ce que c'est papa m'en offre tout le temps sur des bijoux !
Va en chercher avant que je fasse un homisims 
- Rholalaaaaaaa !


hr770eeuk60b.png

- C'est bon t'as assez pour mon frigo ? J'ai faim et j'ai sommeil moi !
Grmbll... Oui... 

ys579i670qf8.png

- Sinon il est où mon "descendance" ? C'est ça ?
-  Pardon ? 
- Bah oui tu m'as promis que j'en aurais un ! Avec plein plein de vêtements ! Bah dis donc il est minuscule mon "descendance" !
BOUHOUUUHOUUH ! Pourquoi j'ai choisi cette fille ?! 
- Bah parce que je suis trop intelligente !
...
- T'es sur que c'est un "descendance" ?
C'est une douche...

snm8elav4wul.png


- Pas de... dressing ?
Non 
- T'es méchaaaaaaante ! Jte parle pu !

ncx5bb31kh9k.png

Bon matin ! Bonne nuit ! 
- Mauvaise nuit !
Tu dors avec tes lunettes toi ? En plus d'en porter quand il fait nuit... 
- TU M'AURAIS PAS FAIT CHERCHER DES PIERRES TOUTE LA NUIT OU CONSTRUIT UN TOIT J'AURAIT PAS BESOIN D'EN METTRE !
Tu devrais pas t’énerver ça va te faire des rides. Vengeance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires de Destinea
Publicité
Archives
Publicité