Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Destinea
2 janvier 2016

Chapitre 7 : La maison de poupée

 

Après la naissance de Chamallow, Marie-Gertrude a décidé de quitter son boulot de policier pour devenir peintre. C’est une artiste parait-il.

acbwcx23uues.jpeg


- Wé je m’en vais, je supporte plus les tags de nains de jardins partout ! Moi je vais en dessiner des trucs beaucoup plus jolies ! Regarde j'ai commencé par mon visage, c'est beau hein ?


Du coup elle a prit un autre boulot, sauf qu'elle s'est trompé, elle a pris un boulot d'humoriste. Bon elle a comme même essayé le métier.

9yqp7ithyn33.jpeg

- Tu bosses là ?
- Ouais à fond.

Enfin bon elle à eu comme même une promotion à la fin de la journée. Elle a trouvé comment faire chanter le directeur.


7adzs8i3y34k.jpeg

- J’arrête mais je veux une promotion !
- D'accord... Mais pitié arrêtez !

Elle jouait tellement mal qu'elle s'est auto-fait mal au oreilles. Heureusement qu'on peut couper le son sur les ordis.

- Tu crois que ça marche sur les profs ?
- C'est 100 euros de l'heure
- Ok en fait je vais aller réviser.

Au final, elle s'est fait viré le lendemain.

r02c40pfp5wv.jpeg

- Mon patron comprend pas mon humour.
- Moi non plus.


Mais grâce à l'argent qu'elle avait gagné, on a pu construire une chambre pour Chamallow. Sinon Marie-Gertrude allait finir par la jeter par la fenêtre

f97e5he9zd27.png

- Mais tu vas te taire toi ! Tu vas te transformer en freesbee si tu continues !
- Tu sais quand elle sera plus grande, tu pourras jouer à la poupée avec elle.

Ça l’a calmé direct.

f66nklh7nwto.png

-Oh mon bébé chériiiiiiiiii.

On a acheté un chevalet pour Marie-Gertrude, et on l'a mit dans la chambre de Chamallow, parce que sinon la pauvre allait se sentir seule dans cette petite pièce.

p0vp0bn6xjg4.jpeg

- J'veux pas qu'elle soit cloclophobe


C’est vrai qu’elle dessine bien.

58jv1sidbt13.jpeg

-Au milieu c'est toi, et autour c'est nous.
- Ah ouais dac.


Enfin le problème c'est qu'on a plus d'argent pour la cuisine.

ydpl0a8auqjn.jpeg


- T'inquiète je surveille que la factrice arrive pas.
- Elle passe que dans 2 jours, en plus t'es dans le mauvais sens.
- Oh flûte.

Puis Chamallow a grandi et c’est devenu une très belle petite fille, avec les yeux et les cheveux de son père (c'est @MissGameuse03 qui va être contente :blush: !), et le nez, la bouches et les sourcils de sa mère !

4yb87bm0qka2.jpeg


Du coup Marie-Gertrude s'est empressé de lui montré ses poupées !

9qyc09kzns33.jpeg


- Regarde comment elle est belle ma poupée !
- C'est nul les poupées.
- Elle s'appelle Princesse Fleur.
- Euh... J'vais dans ma chambre moi.

Alléluia ! Elle est normale !!


g81ql37wk24b.jpeg

- JE SUIS UNE FÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE !


Enfin presque.

Un jour, une femme en sous-vêtements est venu frapper à la porte.

- Eh trop bien y a Gollum devant chez nous !

Sauf que Gollum à pété la maison de poupée.

ya806nny8l7t.jpeg

- QUOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA ? CA VA PAS SE PASSER COMME CA ! J'VAIS ME METTRE EN TENUE DE COMBAT !
- Ta tenue de combat c'est ton pyjama ?
- EXACTEMENT !

wa4mu023tlnc.jpeg

- FAIT PAS LE MALIN GOLLUM, Y A PAS DUMBLEDORE POUR TE PROTEGER LA !
- Toi faudra que tu re-regarde le seigneur des anneaux, t'as pas du bien comprendre.
- BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!

8ndvz7w2rlfi.jpeg

- ALLEZ CHERIIIIIIIIIIIIIE ! RENVOIE LE A POUDLARD !
- Toi aussi il va falloir que tu le re-regarde.

Au final c'est Marie-Gégé qui a gagné.

tzbr7rikebkw.jpeg

- NAMEHO ! C'est pas Gollum qui va me mettre la paté.
- Elle je vais la rajouter à ma liste de gens à qui péter les dents.

Règle n°1: Ne jamais casser la maison de poupée de Marie-Gertrude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires de Destinea
Publicité
Archives
Publicité