Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Destinea
31 décembre 2015

Chapitre 2: A la recherche d'une télé !


1al1arfapy6t.png

Bonjour marmotte !
- Grmbll

6k4pfyit8h2p.png

T'es pas du matin ? 
- Grmblll
Aller arrête de bouder ! 
- Grmblll
OH ! Regarde une licorne !
- OUUUU CAAAAA ?
Ahah ! Je t'ai eu ! 
- Pffff t'es méchante !

eb4notjjngo9.png


- Bon elle est où la télé ? C'est l'heure de Dora l'explorasims !
Bah... Y en a pas...
- QUOIIII ?! Tu me prive de "descendance" ET de télé ? Mais t'es un monstre !
Il faut de l'argent pour ça ! Et qui dit argent, dis travail ! 
- J'ai pas compris.
Si tu veux regarder Dora il faut que tu ai un boulot ! 
- AAAAAAH D'ACCOOORD ! C'est quoi un boulot ?
Tu me déprime... 
- Pourquoi ?
... Bon va rencontrer tes nouveaux voisins, c'est bien d'avoir des amis et ça me fera des vacances. 
- D'accord !

d8ggf0ln4v9n.png

- Saluuuuuuut ! Moi c'est Marie-Gertrude Boudin, mais tout le monde m'appelle Gertrude, c'est plus classe que Marie !
- Euh... Moi c'est Philippe.
- T'as pas une télé ? La sorcière veux pas m'en acheter une et du coup je vais rater mon épisode de Dora l'explorasims. J'suis grave vénère !
- Euh... Excusez-moi mademoiselle mais j'ai un rendez-vous.
- Ok pas de problème gros lard, repasse quand tu veux ! Et ramène ta télé !

atvc1g8g4wpn.png


- C'est pas comma ça que tu vas te faire des amis...
- Mais qu'est-s'tu raconte ? C'est grave mon ami là ! Il m'as dit qu'il allait ramener sa télé et tout !
Euh... Si tu veuuux... 
- T'es obligé de mettre une photo de moi sur les toilettes ?
Bah ouais c'est grave intéressant ! Comme ça, avec mes lecteurs on va pouvoir faire un débat pour Savoir si tu fait la grosse commission ou pas ! Bon la ça sera un débat a deux parce que j'ai qu'une lectrice ! Mais bon, ça reste un débat !
Au fait ! Je t'ai trouvé un boulot ! Tu commence dans 2h ! 

- Un quoi ?
Tu vois inspecteur simdget ?
- Ouais et bin ?
Bah tu vas faire comme lui ! Mais sans les gadgets ! 
- J'vais me faire piquer toute mes énigmes par ma nièce ?! Mais j'en ai même pas !
Euh nan là c'est toi qui les résous ! 
- COOOOOOOL Marie-Gertrude Simdgets pour vous servir !
Bon allez je reviens ce soir tu me racontera ta première journée ! 



Le soir... 

Alors ? 

2hx5gubcdbqn.png

tkjnunxys0c5.png

- C'était trop bien ! J'ai fouillé des gens en combinaison orange, on a fait une séance photo et tout !


oqcfw1yvc2b1.png

J'avais même un costume trop classe mais je pouvais pas mettre mes lunettes de soleil alors j'ai refusé qu'on prenne des photos de moi de face.

nz0qrxd45780.png

J'ai aussi pris des tags de nains de jardin en photos mais ça c'était pas drôle, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi y avait des tag trop moches partout par terre.

v3uxbyzpjft9.png

Après y un mec qui m'a raconté sa vie, j'ai fait genre que j'écrivais ce qu'il disais mais en fait je te dessinais !
Ah ouais ?! Montre !
- Nan ! Quand tu m'auras acheté un chevalet je te dessinerai et montrerais p'tetre !
Tsss... 
- Bon moi je sors ! J'vais aller voir si je trouve quelqu'un qui a une télé !
Fait toi plaiz' ! 
- Mais tu me suis pas hein !
Ok je te suis pas. ( Mais je t'envoie mon moi sim pour t'espionner, ahah ) 



J'ai décidé dans dans un bar ! C'était pas très grand, mais y avait des gens, alors j'suis parti dans ma quête a la télé !

9wyj0alqjnil.png

J'ai demandé au barman et au gros lard à coté, ils mon regardé, puis on continué leur discussion...

ufxncjr2xx0s.png

Après jsuis allé demandé au schtroumpf géant en combinaison de ski, il m'a dit qu'il captait que des chaines extraterrestre ou un truc comme ça, vu que je sais pas parler le schtroumpf, j'ai pas tout compris...

s0haf0l8vfxk.png

Et j'ai vu une mini guitare ! Alors j'ai essayé d'en jouer ! Mais apparemment, je la tenait a l'envers alors le schtroumpf en combinaison m'a montré comment faire. Les gens derrière kiffait trop ma musique ! Ils gémissaient même pour essayer de chanter sur mon morceau ! Mais au bout d'un moment, le gros lard du bar est venu, m'a arraché le yukulélé des mains et l'a jeté dans les toilettes...


slg3b56f9p2r.png


Puis y a une sim qui avait l'air de savoir pleins de truc sur moi qui m'a parlé, elle m'a fait trop flippé ! Elle m'a proposé de venir chez elle voir la télé ! J'étais trop contente, j'me suis dit que je pouvais rattraper mon retard des épisodes de Dora l'explorasims et les totally sims ! Mais finalement, j'sais pas si je vais y aller, ma maman m'a appris a me méfier des inconnus, surtout qu'elle me faisait penser a une sorcière, je sais pas pourquoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires de Destinea
Publicité
Archives
Publicité