Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Destinea
31 décembre 2015

Chapitre 3: le prince charmant ?

2 jours que je ne suis pas allé voir Gégé. J’ai peur qu’elle se soit noyée dans les toilettes, ou se soit enfermé dans le frigo, OU PIRE ! Quelle n’ai pas survécu a son manque de télé ! Je vois déjà la pierre tombale :
« A notre bien aimée Marie-Gertrude Boudin ( 1997-2015), morte à cause d’une sorcière ayant refusé de lui acheter une télé. »
Bon… C’est le moment de vérité… 


6p8gfpd6ns9a.png

Hey gégé ! Toujours vivante ? Dommage… Tiens la maison s’est "aggrandi" ! 
- Coucouuu ma soso !
Soso ? Tiens t’es bonne humeur toi ! 
- Bah oui ! C’est le dinumitif de sorcière, c’est plus simple !
On dit « diminutif ». Pourquoi tu es aussi joyeuse ?
- SUUUUUUUUURPRISE ! Tu sauras bientôt !
Euh… OK
- Au fait t’étais où hier et ce matin ? J’ai crié ton nom partout, les gens croivait que j’étais folle.
Bah en même temps tu l’es… J’étais au collège. Et on dit pas croivait mais cr… oh et puis laisse tomber... 
- C’est quoi ça, "cogèle" ?
Un endroit où tu n’as surement jamais mis les pieds… 
- Comme la lune ?
On va dire que oui… 

j46uumg8o9hf.png

Coucou ma princesse ! 
Euh c’est qui lui ? 
- Bah c’est mon fiancé !
Tu parles a qui choupette ?
TON FIANCE ??? Y a deux jours, le seul mec à qui tu as essayé de parler s’est enfui ! Et là, tu m’annonce que tu es fiancé à ce beau gosse ?! C’est possible ça ? 
- N’importe quoi ! Le gros lard c’était trop mon pote ! Et puis quant à Gérard, c’est l’homme de ma vie ! Il m’a fait une demande en mariage trop romantique dans les toilettes, regarde !
1y5azjq61rnl.png

Princesse ?
Chuuuut doudou, je parle à la sorcière qui vit dans ma tête ! 
Ah d’accord autant pour moi, j’vais aller finir de discuter avec Ronron le cochon. Donc Ronron je te disais… 

mif5de9zpc6s.png

AU S’COOUUUUUUUURS ! il est aussi timbré qu’elle. 
- Je peux te raconter rencontre ? Oui ? Cool !
J'ai pas dit oui... 
- Bah moi j'ai choisit que si !

Alors je me promenait dans la rue, toujours à la recherche de télé, quand je l’ai vu :

m05dw1deib98.png

« - Trembleeeeeeeez misérable, devant votre roi ! Agenouillez-vous ! Contemplez la beauté de votre souverain ! » 

________

Ca commence bien… 
- Chuuuuuuuuut c’est moi qui raconte !
__________

twzlgsq803j0.png


- Salut « votre souverain », moi c’est Gertrude, t’as pas une télé ?
COMMENT OSES-TU T’ADRESSER À TON ROI, GUEUSE !? 
- J’te parle comme je veux, j’suis une princesse d’abord !
Princesse ? Pardonnez-moi ma milady…
- Euh.. ouais ouais… Bon t’as pas une télé ? J’ vais encore rater un épisode de Dora…
Bien sûr gente Dame, auriez-vous l’amabilité de me suivre ? 
- J’ai pas tout compris mais si t’as une télé je te suis.



Voici ma demeure.

ypcm2ko0666g.png

- Mais… C’est tout petit pour un château…
En fait je suis pas prince, c’est juste un rôle.
- Bah pourquoi tu me parlais comme ça ?
Parce que j’aime bien m’imaginer être un prince ! C’est trop stylé ! 

jie3hthvjsh3.png

- Yes ! La télé ! Et sinon toi aussi t’aime Dora ?!
Trop ! C’est encore mieux que Les mini sims justiciers !
- Graaaaaaaave ! T’as vu l’épisode où Dora et babouche vont au zoo et... »

Et c'est comme ça on est tombé amoureux. 

a2jlyyx1x2b5.png

Euh… c'est une blague ? C'est même pas crédible... 
- NAAAAN mais tu comprends rien à l’amour !
Bah y a un minimum comme même…
- Bon jte laisse on doit aller se marier nous !
J’suis mal barrée, j’suis mal barrée, j’suis mal barrée… 

pf127bbg1lwh.png


__________________________________________


Cela fait seulement quelques jours qu’ils sont mariés et j’en peux déjà plus… Ils jouent à la poupée depuis leur mariage ! 

yrgj8sze7sl6.png


- Oh non ! J’ai renversé du chocolat sur ma robe !
Ne t’inquiète pas barbie, je l’amenera chez le pressing ! 


Sans commentaires…


- Dites, vous voulez pas me faire un hériter ? 
- Atteeeeeend, barbie est en train de faire la cuisine !
Va me faire un héritier ou je te supprime ta maison de poupée ! Par héritier, je veux dire un bébé, vu que tu vas encore pas comprendre… 
- Rhoooooo t’es pas drôle !
- Allez zouu ! 
- Et comment on les fait les «hétirié» ?
- Génial… Il est aussi débile qu’elle et en plus il ne sait pas parler non plus… Tu sais lire au moins ? 
- [/b]Ah ça oui ! Je sais même compter jusqu'à 10 ! [/b]

Géniiiaaaaaaaaaaal, on va aller loin avec ça ! Bref, je vous saute le passage d’explications hein, on sait tous comment on fait ! 

- Beuuuuuuurk mais c’est dégoutant !
JE M’EN FOU VA LE FAIRE OU PLUS DE TELE ! 
- PFFFFFFFFFFF dictatrice !

u1guyihyutlq.png



Qu'est ce que je vais faire d'eux … ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires de Destinea
Publicité
Archives
Publicité