29 décembre 2015

Légacy: Marie Gertrude Boudin

- Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut, moi c'est Marie-Gertrude Boudin ( je sais mon prénom est nul... Si j'avais pu choisir je me serais juste appelé Gertrude, c'est plus classe ! ) . Il m'est arrivé un truc de fou aujourd'hui ! Y a une sorcière qui m'a obligé de faire un truc qui s'appelle un légacy j'crois. Je sais pas ce que c'est mais elle m'a promis que si j'acceptais j'aurais une nouvelle paire de lunettes de soleil. Bah, j'pouvait pas dire non ! En plus c'est Gucims ! La sorcière m'a dit qu'elle passait me chercher bientôt et que j'aurais... [Lire la suite]
Posté par Destinea à 13:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 décembre 2015

Chapitre 1: La clocharde et la sorcière

Ca y est on est arrivé !- Euuuuuh... C'est quoi cet endroit ?- Bah c'est chez toi ! - Tu fais quoi là ?- Chuuuuuut j'suis au télèphone là ! Ouais donc j'te disais, y a la sorcière elle veut que je vive dans la rue comme les clochards ! NAN MAIS LOL QUOI ! En plus y a même pas de poster de la Reines des neiges ! ....... Vas-y dit......... Ah ouaiiiiiis j'vais essayer, merci Jade !- Dis tu veux pas te renverser de l'eau dessus ? Y a Jade qui m'a dit que les sorcières elles aimait pas l'eau et que ça les tuaient ! Et comme j'sais... [Lire la suite]
Posté par Destinea à 14:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]